Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je n'ai pas fait l'amour depuis 1976 et je n'm'en porte pas plus mal
23 juin 2009

Comment ça je suis une grosse feignasse ...

Nan c'est parce que j'ai arrêté les croquis entre 2 vidéos youtube, une de chat qui fait du piano et une de femmes qui mélangent leur siprine. je sculpte alors ça prend plus de temps ... planche_singe_01 planche_singe_02 nue02 nue03 nue04 nue01 buste01 buste02 buste03 oiseau oiseau2
Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très classe... j'adore comment est fait le bébé singe dans les bras de sa mere... c'est triste en tout cas, mais très beau!
P
C'est toi l'meilleur.
C
mais bien sur Caro je m'dis merde elle est dans l'cartier si elle me voit avec une sculpture nulle dans les bras elle va balancer à tout l'monde alors je m'applique, merci sens vous je ferais des sculpture contemporaine.<br /> <br /> Luigi merci pour cette magnifique vidéo je cours à jouetclub pour m'acheter ce model.
L
la sculpture c'est formidable.<br /> Mais les hélicoptères télécommandés c'est quand meme mieux :<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x9wkyt_super-helicouille_fun
-
Je n'en doutais pas mais de voir ton travail, là, je suis ébahie. La classe Fabrice !<br /> <br /> (est-ce que ton talent est lié au fait que je t'ai croisé un jour alors que tu te rendais à ton cours de sculpture ? Ou nan n'importe quoi ?)
je n'ai pas fait l'amour depuis 1976 et je n'm'en porte pas plus mal
Publicité
je n'ai pas fait l'amour depuis 1976 et je n'm'en porte pas plus mal
Archives
Publicité