Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je n'ai pas fait l'amour depuis 1976 et je n'm'en porte pas plus mal
1 février 2012

CHIENS

P1000922

                                                             FRANCIS

P1000929

                                                          JEAN PIERRE

 

P1000921

                                                                PAPOUILLE

P1000926

                                                                          TONI

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Jean Pierre m'émeut complètement.
P
C'est le meilleur.<br /> <br /> C'est tellement bien quand il dessine.<br /> <br /> <br /> <br /> Nain niveau 6.<br /> <br /> <br /> <br /> faux j'ai pas skyrim et y a pas de nain de skyrim.
Q
mmmh Toni putain Toni!<br /> <br /> Halala c'est bien!<br /> <br /> <br /> <br /> mouscron
L
Bon ok pour Papouille, il avait pas qu'à manger autant de gâteau, tan pis pour lui.
C
Vazi c'est papouille parce qu'il est gros et qu'il aime le sucre, mais quand il était p'tit il s’appelait Sophie car il aimait les garçons comme nos voisins.
je n'ai pas fait l'amour depuis 1976 et je n'm'en porte pas plus mal
Publicité
je n'ai pas fait l'amour depuis 1976 et je n'm'en porte pas plus mal
Archives
Publicité